Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de mars
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

retour de scène : busta aux docks

auriez vous payé 38 euros une place de concert pour voir un show de la super star americaine Busta Rymes ?

nous, on l'a fait.

concert annoncé à 20 h aux Docks.

A 19h30 on y était.

beaucoup de têtes à casquettes ... normal ! c'est du rnb quand meme !

à 20h20 on est enfin rentrés, et là , surprise, c'est pas la même foule qui grouille autour du bar que celle qui faisait la queue dehors.. bizarre bizarre ...

bref, on mange un bout de pizza (très bonne dailleurs), on va voir un peu dans la salle ce qui se mijote. 20h45 environ, un premier groupe de rap français déboule. la salle est 1/4 pleine. pas d'ambiance. on ressort pour disuter un peu entre potes.

21h30, on se dit, là c'est bon, ça va péter !

et bien non, 2eme groupe de rap français. pas mieux. (entre autres refrains : "tekto nique ! " et "chaud bouillant" ... no comment ).

on va manger une crepe au nutella pour se consoler.

22h00. cette fois, c'est la bonne. et ben, non ! toujours pas ! 3eme groupe de rap français. là le public commence à s'énerver, ça crie, ça hue ... "l'artiste" flippe un peu et demande le respect pour un groupe de marseillais ... sauvé ! un parisien ne serait pas sorit vivant à ce moment là !

patience...

22h30 : ça y est , les platines deviennent + groove, + soul , + rnb, il arrive !

ah, tiens, ils sont trois, et c'est tant mieux ! c'est la folie immédiate, la salle est pleine et ça monte tout de suite en intensité, tout le monde reprend en choeur !

cher Busta, tu nous as tenu pendant  2 h, tu as mouillé ton t-shirt, en chantant, hurlant, dansant ... et tu a trop attendu pour enlever ton t-shirt XXL et nous dévoiler tes gros bras pleins de tatouages ... dommage !

en tous cas, merci pour cette fin de soirée qui nous a bien consolés d'un début pitoyable !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
journal de mars
Publicité