Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de mars
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

chronique ciné : Vicky, Christina, blablabla

Mais comment peut-on se délecter du dernier Woody Allen ? je vous le demande ! pour ma part, au bout de 5 minutes : - j'en avais marre des commentaires en voix off qui décrivent simplement ce qu'on voit (dès fois qu'on ait oublié ses lunettes ou qu'on n'arrive pas à suivre parce que les plans sont trop courts ...) - j'avais déjà deviné ce qui allait se passer jusqu'à la fin du film (la bande annonce suffit) Au bout d'une heure : - je me demandais comment de bons acteurs pouvaient être aussi mal dirigés (ils surjouent à mort c'est fatiguant et dommage pour eux) - je me consolait par la beauté de Pénélope, ça , heureusement, on ne peut que difficilement lui enlever ! - je me disais que le Woody est un sale vieux pervers qui se régale du voyeurisme banal d'un couple à 3 A la fin du film : - je quittais la salle en me promettant : plus jamais ça !
Publicité
Commentaires
R
hui hui c'est vrai y avait une dose d'almodovar dedans :)
Publicité
Newsletter
journal de mars
Publicité