Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de mars
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

de gros flocons sur la ville

7H59

Il fait -10° à Paris...
Il neige sur Marseille ...
Mais que fait le réchauffement climatique ?!
Allez, sans rire, je vous mettrais des photos du vieux port dans un beau manteau blanc !
(si j'arrive à affronter la tempête !)

08H34

Les bus sont rentrés au dépôt, les voitures sont rares à s'aventurer dans les rues ....

11H29

ça tombe, ça tombe, on voit même plus la bonne mère, on fait un concours de bonhomme de neige sur le vieux port, la mer commence à geler !

12H02

la neige vient juste de cesser, on va y voir plus clair

cependant Marseille est paralysée, coupée du reste du monde  : plus de métro, ni de trains, ni d'avions ...

les voitures patinent dans la côte de la rue de la République !

16H40

la navette du frioul maintient malgré tout ses allées et venues, ainsi que quelques courageux (téméraires) avirons !!!

20H17 enfin de retour à la maison j'ai cru entendre des chasse neige débouler sur le vieux port en partant ... assez parlé, je vous met les photos ! (dans un album, colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
F
Ce fût unesacrée journée !!! La preuve dans ta superbe série de photo .
L
Pareil chez nous...<br /> C'est vrai que je laissa pas souvent des commentaires... j'avoue shame on me !<br /> J'ai trouvé sur le web un marseillais qui a l'air aussi perché que moi !<br /> Yeute son blog tu verras ! <br /> http://dirdlamerde.wordpress.com/<br /> <br /> Biz<br /> Lou
P
De bien belles photos. Un évènement plutôt rare à Marseille qui nous a fait tous déclencher nos appareils photos !
J
même le pouce de César était enneigé
O
Trés jolies photos
Publicité
Newsletter
journal de mars
Publicité